Inscription de votre personnage




En s'inscrivant, le joueur accepte les Conditions Générales d'Utilisation du jeu.


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Note importante à considérer avant votre inscription :

Actuellement : La première et la deuxième année sont en sous-effectifs, n'hésitez pas à les choisir !

Si vous souhaitez jouer un sang pur, merci de vous renseigner au préalable dans la section règlement « liens familiaux » ou sur le forum.
A noter qu’un personnage est sang mêlé à partir du moment où un seul sorcier de son arbre généalogique n’est pas sang pur
(cela n'implique pas un parent moldu, le moldu peut être l'arrière arrière grand-père).
Une famille modeste n'est ni très pauvre ni très riche, elle est de classe sociale 'medium'.
Si une année n’est pas ouverte à l’inscription, c’est parce qu’il y a actuellement un nombre d’élèves trop important dans celle-ci.


 
Nom du Personnage
Mot de Passe
Retapez votre Mot de Passe
Email
Age
Race
Sexe
Métier
Rang
Famille
Sang
Spécialisation (Choisir 3) :











































Description (visible par les autres PJS. Minimum 150 mots. OBLIGATOIRE)
Background (invisible par les autres PJS. Minimum 150 mots. OBLIGATOIRE)
 
AIDE :
En fonction de votre rang, des points de caractéristique et de compétence vous ont été attribués.
Vous devez tous les utiliser dans les grilles de caractéristiques et de compétences ci-dessous afin d'inscrire votre personnage.
Le texte "points restants" sera affiché en vert pour signaler que les ajouts sont terminés.

Afin de vous aider dans votre distribution de points, plusieurs packs sont mis à votre disposition ci-dessous et rempliront eux-mêmes les cases.
Ils vous donneront une idée de la distribution conseillée en fonction du type de votre personnage.
Vous pouvez ensuite modifier ces valeurs à votre guise avant de valider votre inscription.

Attention, afin d’être le plus cohérent possible, nous avons mis en place des limites.
*Vous ne pouvez donc pas mettre plus d’un tiers de vos statistiques dans une seule compétence ou caractéristique.
*Afin de correspondre au mieux à l’apprentissage moyen d’un sorcier, vous devez :
En deuxième année : posséder 1 point en potion, métamorphose et enchantement.
En troisième, quatrième et cinquième année : posséder 2 points en potion, métamorphose, enchantement.

PACKS DISPONIBLES :
(Cliquez pour remplir les cases en fonction du rang sélectionné)

Pack Basique
Pack Magique
Pack Manuel
Pack Naturel
Pack Maléfique



Points restants en caractéristique /
Points restants en compétence /

 
 
 
ForceForce
DexteriteDexterite
IntelligenceIntelligence
ConstitutionConstitution
CharismeCharisme
Flux magiqueFlux magique

 
 
Combat au corps à corpsCombat au corps à corps
Combat avec armeCombat avec arme
EscaladeEscalade
NageNage
ArtefactArtefact
VolVol
CrochetageCrochetage
DissimulationDissimulation
VigilanceVigilance
AlphabetisationAlphabetisation
ObservationObservation
NégociationNégociation
MonteMonte
SoinSoin
ArtArt
Magie de la terreMagie de la terre
Magie du feuMagie du feu
Magie de l´airMagie de l´air
Magie de l´eauMagie de l´eau
Magie médicinaleMagie médicinale
Magie noireMagie noire
EnchantementEnchantement
MétamorphoseMétamorphose
BotaniqueBotanique
PotionPotion
OcclumencieOcclumencie
LégilimencieLégilimencie
DivinationDivination
PsychiquePsychique
Créature magiqueCréature magique
Magie célesteMagie céleste
AlchimieAlchimie
Balai VolantBalai Volant
 

 
 
 

 



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Graphismes ©Mantus 2001-2003 ©Blanche-Maddalena-Prudence 2014-2015

Jeu basé sur l'univers créé par J.K. Rowling
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